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Sébastien Andevert et son équipe vous répondent rapidement pour votre projet de location bornes photobooth à Nîmes et dans tout le Gard. Devis gratuit sous 2h !

Téléphone

04 48 06 07 52
07 44 30 15 14

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Adresse

40 Bd Général de Gaulle – Beaucaire

Lundi – Vendredi 9h – 17h


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Questions Fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur notre service dans le Gard



Combien coûte la location d’une borne photobooth dans le Gard ?

Nos tarifs débutent à 240€ pour un pack journée avec 100 impressions incluses. Le prix varie selon le nombre d’impressions souhaitées. Toutes nos bornes sont identiques en qualité, seul le nombre d’impressions change. Installation, retrait et assistance technique inclus sur les communes de la CCBTA.

 


Dans quelles villes du Gard livrez-vous vos bornes photobooth ?

Nous intervenons partout dans le Gard : Nîmes, Beaucaire, Uzès, Caissargues, Vauvert, Saint-Gilles, mais également sur les communes limitrophes : Arles, Tarascon, Saint Rémy-de-Provence… Livraison gratuite pour les communes partenaires de la CCBTA, 30€ dans un rayon de 25km, puis 0,50€/km au-delà.

 


Vos bornes photobooth fonctionnent-elles sans internet ?

Oui ! Nos bornes photobooth fonctionnent en totale autonomie sans connexion internet. Elles disposent de leur propre système d’impression et de sauvegarde. Idéal pour les événements en extérieur ou dans des lieux sans WiFi. Dans tous les cas, toutes les photos vous parviennent à l’issue de l’événement via une galerie en ligne sécurisée.

 


Combien de temps faut-il pour l’installation ?

L’installation prend environ 15 minutes. Nous planifions ensemble l’heure de livraison pour nous faire le plus discret possible et surtout, tester avec vous le fonctionnement de la borne et vous en expliquer son fonctionnement. Votre borne sera opérationnelle dès l’arrivée de vos invités.

 

Consultez la FAQ



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